Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

disparition de l'icone paramètres sur mon mi 10 pro tournant sous android - Spotify version 8.5.80.1

disparition de l'icone paramètres sur mon mi 10 pro tournant sous android - Spotify version 8.5.80.1

Premium

Country

France

Device

Xiaomi mi 10 pro

Operating System

Android 10

My Question or Issue

Bonjour, depuis quelques temps, la roue crantée permettant l'accession aux paramètres a disparu. Spotify fonctionne sans souci, mais je n'ai forcément plus de réglages possibles. J'ai pensé que suite à une mise à jour elle avait été déplacée dans les menus mais j'ai beau la chercher, impossible de mettre la main dessus !Screenshot_2020-10-19-12-05-01-208_com.spotify.music.jpg

Je suis sous la version premium et j'ai effacé le cache de l'application par acquit de conscience. Aucun résultat.

En parcourant différents posts, j'ai vu que la solution proposée était d'effacer le cache, désinstaller proprement l'application et la réinstaller... Mais outre le fait que j'ai 40 Go de playlists sauvergardés (et donc à re-télécharger ensuite !), j'ai cru comprendre que cette procédure était inefficace pour les utilisateurs concernés. De plus, la dernière mise à jour date du 15/10 et le problème n'a pas été résolu... Une idée efficace ?

Merci.

Archaël

Reply
0 Replies

Suggested posts