Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Onglets organisation playlists spotify

Reply

Onglets organisation playlists spotify

Bonjour, j’ai eu une idée récemment, j’en ai parlé au service client de Spotify, j’écoutais de la musique sur l’application et je me rendais compte que mes playlists étaient très grosse prenait beaucoup de place dans mon visuel et que je ne pouvais pas les arranger les organiser exactement comme je le voulais c’est un peu Dommage, je me suis senti bloqué et limité dans mes actions donc je propose qu’on puisse faire des onglets.

pour l’organisation des playlists, quelque chose d’un peu plus petit de lisible, sur le côté un peu comme un salon Discord mettre des onglets à l’horizontal, ce qui est déjà fait sur l’application, on allait playlist de haut en bas qui défile, moi ce que j’aimerais faire, c’est comme un dossier, on appuie sur un onglet et ça nous ouvre un dossier où il y aura peut-être plusieurs playlists s’est rangé dans un carré, et donc les pièces sont rangés en onglée dans les carrés miniature colorées ou personnalisées comme déjà sur l’application. Ou sinon de faire comme les anglais, sur l’ordinateur de pouvoir faire défiler une petite barre à l’horizontale sur notre écran pour trouver le dossier et ensuite verticalement regarder les playlists qui s’affiche sur l’écran. Je ne sais pas si vous visualisez bien.

juste une idée comme ça, je pense que ce serait pas mal

0 Replies

Suggested posts