Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

abonnement familial

abonnement familial

j'essaie de prendre un abonnement Premium famille et j'ai un code d'erreur qui mentionne que je ne suis pas accessible au forfait. Comment faire pour adhérer?

Reply
4 Replies

Bonjour ! Il est possible que vous rencontriez une erreur lors de votre tentative d'adhésion à un abonnement familial Spotify pour plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

• Vérifiez que tous les membres de la famille résident à la même adresse. Cela est obligatoire pour pouvoir souscrire à un abonnement familial.

• Assurez-vous que chaque membre de la famille dispose d'un compte Spotify Premium individuel. Si vous avez un compte gratuit ou un autre type de compte, vous ne pourrez pas rejoindre l'abonnement familial.

• Vérifiez que vous n'avez pas déjà atteint la limite de 6 membres de la famille pour l'abonnement familial.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème !

-Prague le chien

Bonjour Prague le chien, même l'abonnement solo ne fonctionne pas. J'ai un abonnement gratuit pour le moment et peu importe le type d'abonnement auquel j'essaie de m'abonner ça ne fonctionne pas.

Dans ce cas, il est possible que le problème soit lié à votre méthode de paiement. Assurez-vous que la carte de crédit ou le mode de paiement que vous utilisez est valide et accepté par Spotify dans votre pays. Vous pouvez également essayer de contacter votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit pour vérifier si des restrictions ou des problèmes de sécurité sont en place.

Bonjour, 
Je viens de résoudre le pb pour mes deux filles. Elles avaient déjà un compte Free créé lorsque nous vivions en France. Désormais au Canada, le contrôle de pays était bloquant.
Solution : aller dans leur profil Spotify Free, sélectionner "compte" puis "éditer le profil" et corriger "Pays ou région".

Suggested posts