Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
Bonjour,
Sous Windows 10, grâce à Spotify, j'écoute de la musique extraite de mes fichiers locaux (du dossier Musique du disque C).
J'ajoute cette musique dans une "play liste", que je sais écouter sur mon PC.
Par contre, sur mon smartphone Android, ces titres apparaissent mais sont grisés et, malgré plusieurs synchronisation, je ne sais pas les écouter.
Pouvez-vous m'aider?
Vos appareils doivent être connectés au même réseau wifi pour que ça marche.
Ouvrez l'appli Spotify dans les deux appareils au même temps, et cherche votre smartphone juste en dessous de "Lecteures" sur votre appli PC.
Vous pourrez gérer la synchro là.
Ouais, étant donné que j'utilise une ancienne version de l'appli, je ne realisais pas que ça n'existe plus dans la dernier version. 😕
Tenez nous au courant svp
J'ai eu le même problème, c'est le format de fichier qui n'est pas bon, j'ai réussi à le corriger en changeant de site qui me permet de télécharger mes sons
@Tibox974 wrote:J'ai eu le même problème, c'est le format de fichier qui n'est pas bon, j'ai réussi à le corriger en changeant de site qui me permet de télécharger mes sons
Et quel format faut-il utiliser, du coup ? Un autre que du mp3 ?
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…