Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
A ma grande surprise, ce matin, quand j'ai voulu utiliser Spotify pour écouter ma musique j'ai remarqué que celle ci ce m'était en pause toutes les 2 secondes (vraiment), j'ai donc rallumé ma PlayStation rien à y faire, et quand je lance la musique à partir de mon Android sa ne marche pas non plus, les mise à jour sont bonne, je ne sais plus quoi faire 😢
Solved! Go to Solution.
Allez sur Spotify.com
Cliquez sur <Nom d'utilisateur> (En haut à droite), Compte
Défiler vers le bas
Cliquez sur 'Deconnecter partout'
Se reconnecter
Problème resolu!
C'est quoi ton PSN ?
Essayé de dissocier votre ps4 a spotify pour moi sa a marché aller dans les paramètres du compte et applications
Merci à Benjadu62 :
Il vous suffit d'aller dans les paramètres de la PS4 ensuite sur gestion du compte, lien vers d'autres service, en suit se déconnécté de Spotify en cliquant dessus puis faire déconnécté, reconnectez vous en allant sur l'application et le tour et jouer, Apres pour combien de temps sa je ne sais quoi vous dire 😊
Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin, j'ai essayé de supprime mon compte est creer à nouveau ou dissocier le compte a PlayStation Network
Marche toujours pas, coupure apres 2 secondes de musique !
Allez sur Spotify.com
Cliquez sur <Nom d'utilisateur> (En haut à droite), Compte
Défiler vers le bas
Cliquez sur 'Deconnecter partout'
Se reconnecter
Problème resolu!
C'est quoi ton PSN ?
J'ai essayé ça, sans succès, regarder les topics anglais y'en à déjà pas mal qui parle du problème, pour ma part je crois que la seule chose a faire est d'attendre une maj..
Bonjour Moi aussi c’est pareil je rentre le soir et hop plus moyen d’écouter sa musique sans taper sur sa manette comme un bourrin. Que s’est il passé sur nos ps4. Why Spotify? Why?
Essayé de dissocier votre ps4 a spotify pour moi sa a marché aller dans les paramètres du compte et applications
Merci à Benjadu62 :
Il vous suffit d'aller dans les paramètres de la PS4 ensuite sur gestion du compte, lien vers d'autres service, en suit se déconnécté de Spotify en cliquant dessus puis faire déconnécté, reconnectez vous en allant sur l'application et le tour et jouer, Apres pour combien de temps sa je ne sais quoi vous dire 😊
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…