Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
Bonjour,
Je suis étudiante et ai demandé à passer à l'offre étudiante. Je me suis trompée lors de ma manipulation et est mis la mauvaise adresse mail (elle est active, mais n'est pas la même que celle de mon compte Spotify), j'ai validé. Me rendant compte de mon erreur, j'ai refait la procédure, cette fois-ci avec la bonne adresse mail. Vais-je être débitée deux fois de 4,99 € ?
Merci d'avance.
Solved! Go to Solution.
Comme il l'était sur le même compte, les paiements devraient se réunir afin que vous payiez d'avance pour 2 mois de prime.
Bonjour @VivetOwl,
Désolé d'entendre que vous avez eu un problème avec Spotify.
La première facture à l'aide de l'adresse courriel incorrecte sera éventuellement une charge temporaire. Si vous pouvez accéder à l'aperçu de votre compte (https://www.spotify.com/account/overview/) et cliquez sur l'onglet "reçus", que voyez-vous là-bas?
Permettez-moi de le savoir et je pourrai vous aider. 🙂
Je vois simplement mon abonnement Premium (sûrement le temps que la transition avec le compte Premium Etudiant s'opère).
S'il vous plaît, pouvez-vous me faire une capture d'écran de la page des reçus
Voilà !
Merci, la prime d'étudiant peut-être encore en cours de traitement, quand avez-vous postulé de prime d'étudiant?
Il y a 3 jours, donc c'est sûrement encore en traitement? Ce qui m'inquiètait, c'était de savoir si j'allais être débitée 2 fois, vu que j'ai fait la procédure 2 fois à 2 adresses différentes.
D'accord, cela peut prendre un certain temps pour traiter, si vous n'entendez rien jusqu'à ce mercredi, je recommande de contacter le service à la clientèle. En ce qui concerne le paiement deux fois, avez-vous ouvert deux comptes Spotify différents, ou avez-vous fait tout sur le même compte?
D'accord merci ! Non non je n'ai qu'un compte, j'ai fait les démarches depuis mon seul compte.
Comme il l'était sur le même compte, les paiements devraient se réunir afin que vous payiez d'avance pour 2 mois de prime.
D'accord, c'est parfait, merci beaucoup !
Pas de problème du tout, content de pouvoir vous aider. Mon français était-il bon? : P
https://open.spotify.com/track/5Em4p6DHTRFjfBp66mGzJh
Très bon, aucun problème 😉
Si mes réponses ont aidé, j'aimerais bien que vous puissiez frapper le bouton à côté d'eux! 🙂
Bonjour,
Je souhaiterais vivement souscrire à l'offre étudiante mais tous les établissement français ne sont pas encore répertoriés. Par exemple il manque les écoles françaises de management telles HEC ou l'ESSEC.
Merci
Bonjour @Angryuser6,
Vous pouvez demander l'ajout de l'école ici:
Https://verify.sheerid.com/spotify-international-request/
J'espère que cela t'aides 🙂
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à spotify étudiant, après avoir reçu le mail comme quoi mon statut d'étudiant était confimé j'ai cliqué sur "finaliser l'achat" mais rien ne se passe, je tombe sur "erreur 404, cette page n'existe plus"...Il n'y a aucune trace de l'inscription que je viens de passer à part ce mail et bien entendu je ne peux pas me connecter autrement qu'avec spotify free...Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci !
Bonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour la réponse tardive. Je suis parti depuis quelques jours 🙂
Je vous conseille de contacter le support sur ce problème, vous pouvez le faire via Twitter (@SpotifyCares) ou sur le formulaire de contact en ligne.
Hi!
Thanks for your answer but no...And futhermore, i've been debited of my money without getting the account.
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…